mercredi 20 mai 2015

Photos de mon élevage et de ses composants

                 Photos Avec une description


Composants :



Je dispose de pinces de diverses tailles , Des scalpels  de différentes tailles , Une paire de ciseaux , Une spatule , Des attaches , Des tubes de conservation , Une loupe , Une belle quantité de filets et du tissus qui me sert de fil.


              Un thermomètre digital waterproof avec une resistance de -50°C à 100°C 



                               Un pulvérisateur qui peut contenir 1L d'eau




                    Une lampe torche qui éclaire dans un rayon de 20 metre


Terrarium :


                                  Vue de face



                                                                                       
                              Vue de Profil ( haut et bas )

                                                               
  


                                                 

                           


     Petite affiche afin de savoir ce que j'eleve dans chaque terrarium


Incubateurs :



Je dispose de 2 Litres de Vermiculite de taille medium 
de la marque BetterGrow



L'incubateur des oeufs de Phyllium Philippinicum , Qui est a 23 °C ( Haut et Bas )








Incubateurs de mes Rhaphiderus Spiniger , Qui est a 23°C Egalement ( Haut et Bas )




Phasmes :

Voici quelques photo de mes phasmes qui sont pour l'instant L1 . Bon visionnage







     Merci a tous mes lecteurs et bon visionage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire