mardi 19 mai 2015

Dispos De Mai 2015

                        Disponibilités D'oeufs du Mois de Mai 2015


Oeufs disponibles : Pour l'instant mes jeunes phasmes sont trop petit pour pondre donc il n'y aura pas de disponibilité pour l'instant. Mais dès qu'il en aura assez je mettrai le blog a jour.

Prochaine disponibilités : Voici les prochaine disponibilités que vous pourrez voir sur mon blog une fois que les oeufs seront nombreux :

_ Phyllium Philippinicum N°278
_ Rhaphiderus Spiniger N°82

Formule de Prix : 

Les oeufs font une fois leur quantité plus les frais de port 

Exemple: 20 oeufs vers la France = 3€ + 3€ ( FdP ) = 6€ les 20 oeufs 

J'habite en Guadeloupe et je livre Vers la France et la Belgique


Type de paiement acceptés :

J'accepte les paiements par : Paypal , Espèce ou Chèque 

               
Les prix peuvent être négociables

                   Merci a tous mes lecteurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire